[공지사항]을 빙자한 안부와 근황 
Show more

Daily Arxiv

Cette page résume et organise les publications en intelligence artificielle du monde entier.
Les contenus sont synthétisés grâce à Google Gemini et le service est proposé à but non lucratif.
Les droits d'auteur des articles appartiennent à leurs auteurs ou institutions respectives ; en cas de partage, il suffit d'en mentionner la source.

Principes pratiques pour la comptabilité analytique et informatique de l'IA

Created by
  • Haebom

Auteur

Stephen Casper, Luke Bailey, Tim Schreier

Contour

Cet article examine la tendance croissante des décideurs politiques à utiliser les coûts de développement de l'IA et les ressources informatiques comme indicateurs de substitution des capacités et des risques liés à l'IA. La législation récente a introduit des exigences réglementaires soumises à certains seuils, mais les ambiguïtés techniques de ces méthodes comptables créent des failles qui affaiblissent l'efficacité réglementaire. Cet article propose donc sept principes pour l'élaboration de normes comptables relatives aux coûts et aux ressources informatiques de l'IA qui (1) réduisent les possibilités de jeux stratégiques, (2) n'entravent pas une atténuation responsable des risques et (3) permettent une mise en œuvre cohérente entre les entreprises et les juridictions.

Takeaways, Limitations

Takeaways: La clarté et la cohérence des normes comptables relatives aux coûts de développement de l'IA et aux ressources informatiques sont essentielles à une mise en œuvre efficace de la réglementation de l'IA. Les sept principes présentés dans ce document fournissent des orientations utiles pour la conception de ces normes. Il fournit des lignes directrices pratiques pour l'élaboration de réglementations visant à prévenir l'évasion fiscale stratégique et à gérer les risques de manière responsable.
Limitations: Le contenu spécifique et les modalités d'application des sept principes proposés manquent d'explications détaillées. Une analyse complémentaire est nécessaire quant à leur applicabilité et leur efficacité à différents types de systèmes d'IA et de méthodes de développement. Les difficultés et les limites qui peuvent survenir dans le processus d'application concret des principes proposés sont également peu abordées. Il pourrait être difficile d'obtenir des résultats concrets sans coopération internationale et efforts de normalisation.
👍