[공지사항]을 빙자한 안부와 근황 
Show more

Daily Arxiv

Cette page résume et organise les publications en intelligence artificielle du monde entier.
Les contenus sont synthétisés grâce à Google Gemini et le service est proposé à but non lucratif.
Les droits d'auteur des articles appartiennent à leurs auteurs ou institutions respectives ; en cas de partage, il suffit d'en mentionner la source.

Travailler avec l'IA : mesurer les implications professionnelles de l'IA générative

Created by
  • Haebom

Auteur

Kiran Tomlinson, Sonia Jaffe, Will Wang, Scott Counts, Siddharth Suri

Contour

Cet article analyse les données de conversation anonymisées de 200 000 utilisateurs de Microsoft Bing Copilot afin de comprendre l'impact économique de l'IA générative. Les tâches les plus fréquemment sollicitées par les utilisateurs étaient la collecte d'informations et la rédaction, tandis que les tâches les plus fréquemment réalisées par l'IA étaient la fourniture d'informations et d'assistance, la rédaction, l'enseignement et le conseil. En combinant ces catégories d'activités avec le taux de réussite et la portée de la tâche, nous avons calculé un score d'applicabilité de l'IA pour chaque profession. Les résultats ont montré que les scores d'applicabilité de l'IA étaient les plus élevés pour les professions du savoir, telles que les professions liées à l'informatique et aux mathématiques, les professions de soutien administratif et de bureau, et les professions commerciales, dont les principales tâches sont l'information et la communication. Nous avons également réalisé une analyse comparative de la corrélation entre les types d'activités professionnelles les plus performantes, les salaires et les niveaux d'éducation, d'une part, et l'applicabilité de l'IA, d'autre part, l'utilisation réelle et l'impact prévu de l'IA par profession.

Takeaways, Limitations_

Takeaways:
Analyser les cas d’utilisation réels de l’IA générative pour identifier les professions à fort potentiel d’application de l’IA.
Présente une corrélation entre l’applicabilité de l’IA et les salaires et les niveaux d’éducation.
Analyse comparative de l’écart entre l’utilisation réelle et les prévisions existantes de l’impact de l’IA par profession.
Limitations:
Analyse limitée aux données utilisateur de Microsoft Bing Copilot, la généralisabilité est donc limitée.
Manque d'informations détaillées sur les caractéristiques des utilisateurs en raison de l'analyse des données anonymisées.
Une vérification supplémentaire de la transparence et de l’objectivité de la méthode de calcul du score d’applicabilité de l’IA est nécessaire.
👍