[공지사항]을 빙자한 안부와 근황 
Show more

Daily Arxiv

Cette page résume et organise les publications en intelligence artificielle du monde entier.
Les contenus sont synthétisés grâce à Google Gemini et le service est proposé à but non lucratif.
Les droits d'auteur des articles appartiennent à leurs auteurs ou institutions respectives ; en cas de partage, il suffit d'en mentionner la source.

Un cadre agentique pour la modélisation autonome des métamatériaux et la conception inverse

Created by
  • Haebom

Auteur

Darui Lu, Jordan M. Malof, Willie J. Padilla

Contour

Cet article présente une étude sur le développement d'un framework d'agent capable d'exécuter de manière autonome des tâches complexes en intégrant plusieurs modèles de langage à grande échelle (LLM), et son application à la rétro-ingénierie des métamatériaux photoniques. Étant donné un spectre optique souhaité, le framework propose et développe de manière autonome un modèle d'apprentissage profond prospectif, accède à des outils externes via des API pour des tâches telles que la simulation et l'optimisation, exploite la mémoire et génère la conception finale via des méthodes inverses profondes. Il démontre son efficacité grâce à l'automatisation, au raisonnement, à la planification et aux capacités d'adaptation, et peut générer des résultats divers et potentiellement novateurs grâce à la réflexion interne et à la flexibilité décisionnelle.

Takeaways, Limitations_

Takeaways:
Démontrer le potentiel du framework agent à travers diverses intégrations LLM.
Une méthode efficace pour automatiser l’ingénierie inverse des métamatériaux photoniques est présentée.
A démontré sa capacité à résoudre des problèmes complexes à l’aide d’outils externes et de mémoire.
Présenter des possibilités de conception innovantes grâce à la réflexion interne et à la flexibilité.
Limitations:
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer la généralisabilité du cadre présenté et son application à d’autres domaines.
Il est nécessaire d’analyser l’impact des limitations du modèle d’apprentissage profond et des outils externes utilisés sur les performances du cadre.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour garantir la transparence et l’explicabilité du processus décisionnel de l’agent.
Un examen du biais potentiel et de ses implications pour des applications spécifiques (métamatériaux photoniques) est nécessaire.
👍