Share
Sign In

Yenki Derm: Crème Découvrez la révolution 2024 dans les soins du psoriasis (France)

Au moins cinquante pour cent de tous les patients diagnostiqués avec du psoriasis sont affectés par les cheveux Yenki Derm. La formation de foyers squameux sur le cuir chevelu est le symptôme le plus courant de cette affection. D’autres symptômes, comme des rougeurs ou des démangeaisons, peuvent également être présents en même temps. Connaissez-vous une méthode qui peut l’éliminer complètement et définitivement ?
Qu'est-ce que Yenki Derm?
Crème naturelle qui favorise la santé de la peau lors du développement ou de l’aggravation des symptômes du psoriasis, Yenki Derm est idéale à utiliser pendant ces périodes. En plus de soulager les symptômes du psoriasis et d’améliorer l’état général de la peau, ce produit unique en son genre a été fabriqué à partir de recettes traditionnelles chinoises et de technologies contemporaines. Parce qu’il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels, Yenki Derm est une méthode à la fois sûre et efficace dans la lutte contre cette pathologie désagréable.
Quelle est la bonne façon d’appliquer Yenki Derm ?
La seule application de ce médicament est sur la peau. Utilisez-le à la posologie et pendant la durée recommandées par votre médecin. Avant utilisation, assurez-vous de vérifier l’étiquette pour les instructions. La région affectée doit être nettoyée et séchée avant l'application de la crème. Sauf si vos mains sont la région affectée, vous devez vous laver les mains après avoir appliqué le produit.
Yenki Derm : Comment ça marche ?
L'ofloxacine, le clobétasol, le miconazole, la terbinafine et le dexpanthénol sont les cinq médicaments inclus dans la formulation complète connue sous le nom de Yenki Derm. Une enzyme bactérienne connue sous le nom d'ADN-gyrase est inhibée par l'antibiotique appelé ofloxacine, qui est efficace dans le traitement des infections bactériennes. Pour cette raison, les cellules bactériennes sont incapables de se diviser et de se réparer, ce qui entraîne finalement leur mort. Parmi les stéroïdes se trouve le clobétasol. Il y parvient en inhibant la génération de messagers chimiques spécifiques responsables des rougeurs, des gonflements et des démangeaisons de la peau. Les médicaments qui traitent les infections fongiques comprennent le miconazole et la terbinafine. Pour ce faire, ils endommagent la membrane cellulaire du champignon, ce qui non seulement tue le champignon, mais arrête également sa croissance, traitant ainsi votre infection cutanée. En plus de réduire les démangeaisons et la desquamation, le dexpanthénol est un émollient qui rend la peau plus souple et hydratée. L’infection cutanée guérira ainsi plus rapidement.
Site officiel: